vendredi 22 juillet 2016

AMICALES PENSEES

Avant  les éventuelles coupures dans les jours de cours ,en raison des vacances, je tiens à vous redire que je pense à tous : à René bien sûr - il doit me trouver bien silencieuse - , à Marie et sa collègue , ainsi qu'à chaque membre du groupe.

Depuis quelque temps déjà, je voulais aller vous voir,  quelques minutes , un mardi. Or, j'ai dû y renoncer pour cause de rendez-vous ou faute de voiture,( empruntée par ma fille ).  Mais je n'y renonce pas.
Cependant je crois savoir que le mois d'août sera  le temps des  vacances.

Je tiens bon, malgré quelques problèmes, surtout une fatigue qui m'oblige à la modération  et me rend moins énergique.

A plus tard donc.

AMITIES à TOUS.

ANDREE


 

1 commentaire:

  1. Bonjour Andrée,

    Ca fait vraiment plaisir de vous lire ici.
    Vous serez toujours la bien venue.
    Nous vous souhaitons tous une très bonne santé.
    Comme vous le supposez, il n'y aura pas de cours en août. Rentrée le 1er mardi de septembre.
    D'ici là, passez un excellent été.
    Amitiés,
    René

    RépondreSupprimer