jeudi 10 octobre 2013

Qu'avons nous encore à apprendre ? Je suis sûre que René à encore beaucoup de belles choses à nous communiquer, dont nous n'avons même pas idée. Vu la joie qu'il a à nous faire profiter de son savoir, il ne va certainement pas hésiter à nous initier à autre chose.
Je pense que c'est cette activité (l'informatique) qui va me manquer le plus lorsque je vais quitter le Pas-de-Calais. Mais peut-être, je dis bien peut-être si René en a le droit, me communiquera-t-il les cours par écrit ? ça tissera encore un petit lien entre nous.
J'ai eu de la chance : lorsque j'ai fait mes pps. Audacity a très bien marché à l'hôtel où je logeais (il n'y avait que la musique qui s'enregistrait). Mais, si René s'en rappelle, chez moi Audacity enregistre un autre son par dessus la musique. Chez ma fille c'est la même chose (en pire). Que faire ? Il faudra que j'essaie dehors, mais pour le moment il ne fait pas chaud.
Je vous donne rendez-vous le 22-10-2013
Amitiés
ANNIE






3 commentaires:

  1. Depuis quelque temps j'hésitais à réagir à propos de votre silence.
    Cependant, je n'ai pas voulu vous provoquer connaissant l'importance de vos implications dans de multiples groupes et, par conséquent, les journées bien remplies.
    Aujourd'hui vous avez rompu ce silence dans le souci d'informer le lecteur sur le travail réalisé dans nos deux groupes et je pensais bien que vous le feriez.
    Amicalement.
    Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes les deux d'avoir réagi à mon article.
    Oui, j'aurais dû me manifester plus tôt, sans doute.
    Reste que le cyber centre continue sa route, et le principal est que vous soyez tous contents de ce que nous faisons ensemble.
    Amité à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Annie.

    Tu me surprends plutôt en annonçant -entre les lignes- que tu vas quitter le pas-de-calais.
    Mais je comprends. Toutefois, notre groupe va perdre une participante attachée aux cours.
    Nous aurons le temps d'en reparler.
    Amitiés.
    Andrée.

    RépondreSupprimer