dimanche 13 mai 2012

Le CLIP VIDEO.

Bonjour,
Nous avons passé le cap des attributions de vidéos, puis de coupures afin de ne conserver que quelques minutes de défilement.
Après les fériés des 1er et 8 mai, nous nous retrouverons le 15 pour reprendre le cours du projet qui nous mènera dans quelque temps au but recherché : le montage des différents rushs qui constitueront
une vidéo sur le Pas-de Calais.
René a le projet en tête de A à Z , il nous guide méthodiquement . Nous pensons bien parvenir au but envisagé d'ici peu de temps.
Bravo à René qui soutient ce projet avec tout son savoir-faire.
Persévérance à tous les membres du groupe, dans l'attente de l’œuvre concrète.
 A bientôt.
Andrée.

2 commentaires:

  1. Bonjour Andrée, et pardon de répondre si tard à votre intervention.

    Merci encore pour vos compliments, mais merci surtout à vous tous pour votre bonne humeur et votre sérieux.

    Le projet n'est pas simple, mais il est intéressant. Ce n'est pas à moi de le dire, mais je vois bien que vous pensez tous la même chose...

    Nous ne sommes pas très loin de l'étape finale, à savoir le montage du film définitif. Il ne reste, avant ce travail ultime qui vous demandera l'acquisition de nouvelles connaissances, que la mise en forme des clips sur chaque village. A ce sujet, j'ai tourné dimanche quelques images qui manquaient sur Pihem. Donc c'est maintenant à vous de jouer, Andrée...

    Bon courage à tous et merci encore pour votre intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour René.
      Je l'ai peut-être dit dans un mail récent, mais ce n'est pas superflu de vous dire < Merci > pour votre déplacement à Pihem et les prises de vues.Heureusement que mes coéquipiers ont réalisé eux-mêmes leurs prises. Nous verrons bientôt le projet terminé et nous avons conscience de votre investissement.D'autres que moi ont oeuvré à un degré très important pour la réduction de plusieurs longues vidéos,et je les félicite.Je pense que le résultat sera satisfaisant.Nous l'attendons !
      Amitiés.
      Andrée.

      Supprimer