vendredi 27 avril 2012

Bonjour a tous,
Un grand merci a René, qui une fois de plus est venu chez moi me dépanner (suite a mon coup de téléphone), car j’avais un très gros problème avec ma messagerie SFR, problème lié a la sécurité d’accès a ma messagerie qui entre parenthèse avait était violé par une autre personne, j’étais un peu paniqué et sans l’aide de René je ne serais jamais arriver a le résoudre, René a pris l’affaire en main et par téléphone avec le service SFR, il a réglé ce problème , vraiment René est un champion, et mérite toute notre considération. Mardi dernier je n’ai pas pu suivre le cours sur la vidéo, je le regrette, j’espère ne pas  être trop pénalisé par ce retard, car dans ce programme nous progressons lentement il faut s’accrocher, plus on avance, plus on se rend compte de l’ampleur des possibilités de l’informatique, vraiment on a une chance inouïe d’avoir un prof aussi compétent, serviable et fin pédagogue, car il faut se mettre a notre portée, il prend le temps et la patience de nous expliquer de façon simple et compréhensible pour tous, et c’est avec grand plaisir que nous retournons a l’école tout les mardi après midi. Je salut au passage tout les lecteurs du blog.
Amicalement. Marcel

3 commentaires:

  1. Bonjour Marcel,

    Merci à mon tour pour vos compliments ! C'est toujours avec plaisir que je fais ce que je peux pour rendre service aux participants du Cyber Centre.

    Pour ce qui est de la vidéo, notre sujet actuel, il est vrai que ce n'est pas très simple, mais je suis sûr que vous arriverez tous à intégrer les principes et à manipuler les programmes.

    Amitiés et bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui fin pédagogue et très compétent ! Je le savais... Et consciente !

    amicalement,
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Marie, à la place que tu occupes tu n'as pas trop de mal à cerner les capacités de René.
    Je n'aurai pas pu dire mieux, tout est vrai au sujet de notre prof, c'est vraiment un réel plaisir de passer un moment avec notre groupe (prof et élèves, sans oublier Marie et la secrétaire de la bibliothèque dont à nouveau je ne me rappelle plus le prénom). Lorsque l'on doit manquer une leçon, nous nous posons à question à savoir : si nous allons pouvoir la rattraper. Mais pas de soucis, nous sommes tous d'accord pour rester sur le même sujet. Au contraire ça nous fait une révision.
    Amitiés
    ANNIE

    RépondreSupprimer