mardi 26 janvier 2016

HEUREUX AMENAGEMENT.


Quelle ne fut pas ma surprise  le 15 décembre, de découvrir la nouvelle salle si bien aménagée et très agréable pour travailler à l'aise :
la disposition aérée des différents mobiliers, le nombre des ordinateurs, l'écran etc...
Je me souviens de mes débuts : René était alors seul devant un ordinateur ( il n'y en avait  que deux ) et il répondait à nos questions. Je débarquais avec mon ignorance de l'informatique et me trouvais avec 2 Messieurs qui en connaissaient  plus que moi. En effet, l'un d'eux, dessinateur industriel en retraite ,se servait de l'informatique et le second l'utilisait pour le Poker en ligne. Il fut très vite question de la photo,  pour satisfaire le  désir de plusieurs  personnes intéressées venues grossir le groupe.
Personnellement, j'attendais plutôt le B a  Ba , comprenez le cours préparatoire. 
Mais, vint petit à petit la méthode progressive , dirons-nous. Chacun devait alors, comme il se doit, passer par l'Entrée, et avancer comme vous le faites en passant par les différents programmes. La méthode était devenue excellente.
Il avait fallu que nous sachions manifester nos attentes à notre professeur, dont les connaissances en informatique dépassaient ce que nous pouvions imaginer.
C'est un petit retour en arrière que je vous fais partager et dont je garde un très bon souvenir, sachant que vous ne me contredirez pas si je dis que René m'a bien accueillie et encouragée.
Merci René, une fois encore. 
Amitiés à tous.
ANDREE.

2 commentaires:

  1. Bonjour Andrée
    Je vois que tu es toujours aussi enthousiaste lorsqu'il s'agit des cours auxquels tu as participé si longtemps. Tu dis aussi que le prof. est excellent, je confirme et il me manque beaucoup. J'ai toujours l'intention de faire un retour dans le Pas-de-Calais au moins une fois par an, je confirme aussi. Gros bisous Andrée
    ANNIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie.
      Je constate que tu continues à t'intéresser, toi aussi, au travail du groupe et à confirmer l'efficacité du professeur.
      Bon courage pour l'intervention de février.
      Je t'embrasse. Andrée

      Supprimer