mercredi 4 janvier 2012

NOUVELLE ORGANISATION.

Bonjour.

Ce 3 janvier, nous sommes tellement nombreux à assister au cours qu'il est difficile pour René de placer
 tout le monde. En effet, 14 ou 15 personnes sont là, dont plusieurs sont  venues avec leur PC portable.
D'autre part il y a 3 absences. Cela montre l'importance du Groupe qui découle de la renommée du Cyber Centre. Celle-ci se fait <de bouche à oreille>.
Alors, notre professeur décide de créer 2 groupes :les débutants pour qui il n'est pas facile de prendre <le train en marche>, et les anciens qui ont acquis un peu plus d'aisance dans les manipulations.
Les Cours auront lieu le mardi, rien ne change, mais les horaires sont différents: 13h,30 pour le groupe des débutants et 15 h. pour les seconds. Je pense que chacun sera plus à l'aise , le travail plus efficace,
et moins compliqué pour René.
Le lecteur comprendra facilement de qui dépend la renommée.....
A bientôt.
Andrée.

.

1 commentaire:

  1. Bonjour Andrée,
    Et merci pour ces compliments.
    Je pense en effet que la nouvelle organisation permettra à la fois aux "nouveaux" de bénéficier de plus d'attention de ma part, ainsi que d'un niveau de cours plus approprié, et aussi aux "anciens" d'approfondir plus aisément des sujets qu'ils maîtrisent déjà.
    Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour présenter mes vœux les plus sincères à tous les membres, en souhaitant pour ma part que l'esprit qui règne dans notre groupe se perpétue.
    Je tiens à redire le plaisir que j'ai à travailler avec vous tous.

    RépondreSupprimer