dimanche 15 janvier 2012

Résultat des cours

A nouveau René va se sentir gêné mais quand tout va bien il faut aussi le dire.

Personnellement, dans PowerPoint et Photofiltre, je navigue comme une pro. J'arrive à faire ce que je veux et si je ne peux pas, comme récemment, j'appelle René à l'aide, pour une retouche assez difficile de photo de famille. Je suis ravie du résultat. J'ai encore un petit problème pour cette photo dont je voudrais faire un tirage sur toile, mais je suis sûre que René va me donner la solution.

Dommage que le temps me manque, pour le moment, car lorsque je suis devant mon écran le temps passe si vite !!!!!!!!!

Merci encore à René pour ses cours et Merci à tous pour l'ambiance, je ne manquerais les cours pour rien au monde.

ANNIE

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie,
    Je te réponds ici concernant le tirage sur toile, pour que tout le monde puisse en profiter.
    Il y a de nombreux sites qui proposent ce service.
    Je te donnes ci-dessous trois adresses qui me semblent intéressantes :

    http://www.monoeuvre.fr/format/

    http://www.photobox.fr/

    http://www.mesphotosurtoile.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour René
    Voilà j'ai utilisé moneuvre, pas parce qu'il est moins cher que les autre site (moi j'ai l'habitude d'utiliser "Aldiphotos" qui est très bien aussi), mais parce le cadrage de la photo était meilleur que sur les autres. Pour le premier envoi, pas très contente car la photo était trop petite pour le cadre envoyé. Je me suis mise en contact avec le site et après explications, ils ont renvoyé le tout qui est impeccable.
    Je me suis servi de mon site habituel pour commander la même photo pour une nièce car je me suis aperçue que le cadrage de la photo sur le site n'était pas exactement le reflet de ce qu'ils pourraient m'envoyer. J'attends que la personne à qui je l'ai envoyé la reçoive pour savoir si j'ai bien interprété.
    Toujours merci pour tes avis
    ANNIE

    RépondreSupprimer