lundi 13 février 2012

LE SECOND GROUPE

Il est sans doute prématuré de demander au second goupe de s'exprimer sur leur ressenti , leurs difficultés et leurs progrès ? Mais un jour viendra où, comme nous, elles éprouveront le désir de l'écrire. Je serais étonnée qu'elles regrettent leur adhésion. Je pense que tous mes coéquipiers 'avec moi, leur souhaitent < Persévérance et confiance,et une bonne et amicale ambiance.

ANDREE

1 commentaire:

  1. Bonsoir Andrée,

    Je pense qu'il est prématuré de donner la main aux membres du deuxième groupe pour rédiger des articles sur le blog. Ils n'ont pas encore la technicité nécessaire.
    Par contre, il leur est tout à fait possible de déposer des commentaires, et je vais leur adresser un e-mail pour qu'ils sachent comment faire.

    RépondreSupprimer