mercredi 29 février 2012

HELLO ! TOUJOURS EN VIE !

Bonjour à tous.

Je n'ai pas de complexe d'infériorité, je ne déprime pas, mais selon vous tous je suis douée et capable de vous suivre....? Que nenni ! J'ai du mal à me concentrer et à enregistrer dans mon petit cerveau les différentes manipulations. Enfin, puisque vous pensez que je vous abandonne, que je ne suis pas solidaire de ceux qui s'accrochent au projet < VIDEO >, je me ressaisis ,vous redis mon amitié et je reprendrai le bon chemin une fois de plus .Je  serai au cours mardi prochain, avec la volonté d'oublier tous mes soucis!  Une chose est sûre c'est qu'un jour viendra où je devrai renoncer. En attendant je vais <essayer >de télécharger les outils vidéo,
et sans doute < patauger >.
Amitiés.
Andrée.

3 commentaires:

  1. Bonjour Andrée,

    Je n'aime pas votre "que nenni" ! Je vous le confirme, VOUS ETES PARFAITEMENT CAPABLE de poursuivre le programme des cours !

    Vous manquez trop de confiance en vous. Vous m'avez expliqué que vous vous sentiez parfois fatiguée en raison de problèmes personnels. Je peux le comprendre, et j'en suis désolé. Mais n'en déduisez surtout pas que vous êtes inférieure à la moyenne du groupe !

    Loin de moi également l'idée de penser que "vous n'êtes pas solidaire". Vous faites partie des membres "historiques" du Cyber Centre, et tout le monde apprécie votre participation active et votre adhésion sincère au groupe que nous formons.

    OUI, vous allez télécharger les outils vidéos. OUI, vous allez suivre la formation que je vais modestement vous dispenser. Et OUI, vous allez réussir des clips qui vous plairont. Et vous aimerez ça !

    J'en suis absolument et amicalement persuadé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,merci René.

      Je reconnais qu'il est bon d'être un peu secouée pour se remotiver. J'ai téléchargé 3 < outils > mais je ne parviens pas à mes fins pour le dernier. Nous en reparlerons demain matin.
      Amicalement
      Andrée

      Supprimer
  2. Bonjour René.
    Ma réponse, hier soir n'a pas été publiée, car je ne l'ai pas retrouvée ce matin.
    Je vous remerciais pour vos encouragements, je reconnais qu'il faut parfois être un peu secouée pour se remotiver. J'ai téléchargé les outils pour vidéo, sauf le dernier pour lequel çà n'a pas marché.
    Merci encore à vous et aux amis du groupe.
    A mardi.
    Amicalement.
    Andrée.

    RépondreSupprimer