dimanche 19 février 2012

JE CHERCHE

Bonjour, bonjour
Je cherche désespérément un sujet de conversation. Mais je vais trouver !! Voilà j'ai trouvé.
Vous savez tous maintenant que j'écris mon livre de souvenirs. C'est vrai que nous n'avons pas trop travaillé sur Word (en tout cas depuis que je suis les cours) mais au fur et à mesure que j'ai rencontré des difficultés, quelqu'un était là pour que je lui pose des questions. Aussi j'ai beaucoup avancé. Je voulais trouver quelqu'un qui ne connaissait pas mon histoire, pour lui soumettre la lecture de mon document. C'est tout trouvé, j'ai soumis mes 131 premières pages à René et Marie en leurs demandant de me faire beaucoup de critiques, cela m'aidera  encore et encore à avancer.
Je voudrait aussi faire un site pour mon Association "Les rayons de soleil" , dont je suis la secrétaire, sur la demande de notre Présidente. Voilà encore René mis à contribution. J'espère le pauvre qu'il trouvera un petit peu de temps pour m'aider.
Je ne compte pas les progrès fait en informatique depuis un an et demi. Merci à notre prof, merci aussi à ceux qui ont des problèmes car tout cela est bénéfique pour nous tous.
Amitié à tous - Pourvu que ça dure.
ANNIE

3 commentaires:

  1. Bonjour Annie,

    Merci une nouvelle fois pour tes compliments...
    Concernant Word, nous avons pas mal travaillé dessus, mais avant que tu nous rejoignes.
    Si le sujet intéresse tout le monde, je suis tout à fait prêt à y revenir en profondeur, et même pourquoi pas de manière plus pointue que ce qu'on a déjà fait, après notre sujet en cours à savoir le montage photographique et le traitement des couleurs dans Photofiltre.
    En fait, j'avais plutôt prévu de passer ensuite à la vidéo, mais c'est vous tous qui me direz ce que vous préférez. Encore une fois, c'est pour vous que je travaille...
    Amitiés à tous.

    RépondreSupprimer
  2. En fait je ne vois pas d'inconvénient à passer à la vidéo (très intéressant aussi). Comme lorsque j'ai un embêtement tu es là pour me renseigner, je suivrais les copains. Là en ce moment, j'ai un ennui, et de taille. Lorsque je veux faire des corrections dans mon document, ça remplace les autres lettres, mais je n'arrive pas à trouver ce que j'ai pu faire comme manipulations. Je sais qu'on peut faire les deux "remplacer les lettres ou insérer des lettres"
    Au secours
    ANNIE

    RépondreSupprimer
  3. A priori, il te suffit de frapper la touche "inser" de ton clavier !
    Si ça ne marche pas, reviens vers moi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer