mercredi 11 mai 2011

COMMENT J'AI ATTERRI AU CYBER CENTRE ?

Je n'avais jamais été au "goûter des anciens" à la mairie de WIZERNES, donc j'ai demandé à une connaissance d'accepter que je l'accompagne pour ne pas me sentir esseulée. Lorsque je m'y suis présenté je me suis fait recevoir assez fraîchement car apparemment je gênais l'intégrité de leur groupe.

Après être restée seule un moment, une autre dame que je connaissais de vue m'a fait de grands signes pour me dire bonjour. Je me suis avancée, c'était un groupe de 5 personnes, j'en connaissais 4 et tout le monde m'a gentillement invité à m’asseoir avec eux.

Dans ce groupe il y avait Marcel DEFRANCE, et dans la soirée il a parlé de cours d'informatique (MA PASSION).

Sans être nulle en informatique, je peux dire qu'en deux ou trois mois j'ai triplé mes connaissances. Il faut dire que nous avons en M. RENÉ FOULON, un prof qui a une très grande patience. Je ne sais si je me trompe mais il doit être plus difficile d'apprendre l'informatique à des gens d'un certain âge qu'à des enfants.
ANNIE

1 commentaire:

  1. Tout le monde ici est très heureux que vous ayez assisté à ce goûter des anciens (même si personne ne vous trouve si "ancienne" que ça...), et que cela vous ait conduit parmi nous.

    RépondreSupprimer