samedi 28 mai 2011

NOUVELLE AVENTURE

Nous voilà lancés dans une nouvelle aventure, car on peut qualifier cela comme une aventure.
Nous sommes tous prêts ou prêtes à nous y investir.
Jusqu'à maintenant, pour moi personnellement, je n'avais utilisé EXCEL qu'à travers des fichiers préparés par des amis. Donc c'est tout nouveau. Après 1 heure de cours la semaine dernière, en arrivant à la maison, ma première réaction a été de me connecter et d'appliquer ce qui nous avait été dit. J'ai déjà pu fabriquer un début de tableau, mais bien sûr j'avais déjà oublié une chose.
Voilà RENÉ mis, à nouveau, à contribution, car tous nos cours commencent par des questions et des rappels sur ce que l'on a apprit la semaine avant et aussi les problèmes que nous avons rencontré sur nos ordinateurs personnels. Ça promet.
J'attends toujours avec impatience le mardi suivant.
ANNIE

1 commentaire:

  1. Le genre d'article qui fait chaud au cœur, et qui donne envie de continuer !
    J'avais peur que le sujet soit un peu ardu. Vous me prouvez le contraire...
    A moi de ne pas vous décevoir.
    Merci à tous

    RépondreSupprimer