dimanche 15 mai 2011

UN LOISIR INTELLIGENT

Bien que d'un âge "certain", mais curieuse , j'ai voulu  connaître le fonctionnement d'un ordinateur et ses nombreuses possibilités. J'ai adhéré au Cyber Centre après m'être timidement présentée,  car j'étais habitée par le doute. Encouragée par Monsieur Foulon qui m'a assurée qu'il n'y avait pas d'âge pour apprendre,je lui fis confiance.
Les plus jeunes assimilent plus rapidement, c'est un fait, mais je réalise tout de même la progression qui est la mienne avec celle de tous les amis. Notre groupe est sympathique, l'ambiance est conviviale, la simplicité de chacun  fait en sorte qu'aucun ne craint de poser une question à notre très patient professeur qui répond toujours avec le même calme. Il ne nous dit pas si nous le faisons "bouillir" parfois.
C'est bien de pouvoir utiliser un média moderne pour communiquer,c'est un moyen d'expression mais aussi un loisir intelligent car il est aussi créatif,  comme vous le constaterez en voyant nos réalisations.
C'est valorisant de parler le même langage que nos petits enfants et de  nous situer dans ce siècle.

 Andrée  Léger.

1 commentaire:

  1. De tels compliments froissent ma modestie naturelle !
    Merci beaucoup.
    Mais je peux vous dire que tout mon entourage ne partage pas votre jugement au sujet de ma patience...
    Il reste que je suis très heureux d'animer le cyber centre, et que le groupe est très sympathique !

    RépondreSupprimer