lundi 18 juillet 2011

besoin d'aide une fois de plus (mail a rené)

bonjour rené,
je vous joins le tableau excel de tenu de compte que je suis parvenu a faire en y incluant les formules manuellement,toutefois malgré plusieurs tentatives je ne suis pas parvenu a trier pour mettre en ordre chronologique les dates,je suis aller dans,onglet données,trier,du plus ancien au plus récent,et quand je dis ok,une fenêtre me dit:"cette opération requiert que les cellules fusionnées soit de taille identique",deuxièmement je ne suis pas parvenu non plus a protéger la totalité,et verrouiller les colonnes débit,crédit,j'ai sélectionné la feuille entière,format,format cellules,protection,verrouiller,masquer,ok et la rien n'est verrouillé,de ce fait je ne suis pas allé plus loin,et je serais très heureux si vous pourriez a nouveau demain,revenir une fois de plus sur ce programme,qui nous a à tous donné du fil a retordre,
j'ai omis la signature: MARCEL

1 commentaire: