lundi 4 juillet 2011

Difficultés avouées

Je suis peu fière  et j'avoue humblement que j'ai "perdu pied". En effet, le fait d'avoir été absente au cours à 2
reprises  a nui à l'assimilation du programme,ce qui ne me permet pas de le travailler chez moi.D'autre part, les problèmes de santé de mon mari me créent du souci et à cela s'ajoute la fatigue et les difficultés de concentration. Dynamisme et optimisme en "prennent un coup".Néanmoins je serai heureuse de vous retrouver ce mardi ,c'est moins difficile de travailler ensemble. Donc ,pour le moment je vais essayer de garder le contact sachant cependant que je ne repars pas pour très longtemps, ne faut-il pas reconnaître que ma mémoire n'est plus celle de mes 20 ans.......

Andrée.

3 commentaires:

  1. Non, Andrée, je ne suis pas d'accord avec vous !

    Vous n'avez pas perdu pied ; vous éprouvez peut-être des difficultés, ce qui est tout à fait compréhensible eu égard au sujet que nous traitons en ce moment. Mais je ne voudrais surtout pas que vous vous découragiez !

    Nous reverrons ensemble ce mardi les points qui vous semblent obscurs ; ça ne peut qu'être bénéfique à tout le monde et je suis sûr que vous reprendrez confiance en vous.

    Et n'arguez pas de votre âge pour baisser les bras : tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que vous êtes en pleine forme mentale, et que vous suivez parfaitement le rythme du groupe.

    Ce n'est pas le dynamisme qui vous manque, mais bien l'optimisme. Nous sommes là pour vous le rendre, car votre pessimisme n'est pas justifié.

    Nous serions tous désolés, et moi le premier, que vous nous abandonniez ! Et je compte bien vous avoir parmi nous encore longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Jean Paul et Michèle5 juillet 2011 à 11:47

    On a toujours vingt ans , gardez courage , microsoft excel est un peu complexe.
    N'ayez pas honte de poser des questions on est là pour apprendre et beaucoup de mardis sont encore devant nous.
    En espérant que la santé de votre mari va s'améliorer et que vous serez encore avec nous aux cours.
    Jean Paul et Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Andrée
    Je ne suis pas de votre avis,car nous sommes tous dans le même bateau et personne ne tombe a l'eau, courage,on vous attend cette aprés midi a+
    Marcel

    RépondreSupprimer