mardi 5 juillet 2011

REMERCIEMENTS

Chers amis,

Très sensible à vos encouragements, je vous remercie de tout mon coeur. Je constate combien  nous sommes liés par l'amitié et je vais essayer de garder la forme afin de vous éviter de nouvelles réactions.Un
peu plus de confiance en moi  m'aidera à continuer les cours et à vous retrouver chaque mardi.Je ne voudrais d'ailleurs pas que René  considère un abandon comme un échec de son enseignement.

Bonsoir à tous.

Amitiés.

Andrée

1 commentaire:

  1. Bonjour Andrée,

    Je suis très heureux de votre position, et je vous en remercie. J'aurais en effet été peiné que vous baissiez les bras !

    Lisez le billet que je viens d'écrire, et dans lequel je propose une formule "allégée" qui, je pense, sera de nature à vous satisfaire...

    Amitiés.

    RépondreSupprimer