mardi 19 juillet 2011

Nous sommes tous courageux

Pas de nouvelle/Bonne nouvelle dit-on souvent ! Si cet adage se confirme, la plupart d'entre nous doivent avoir réussi leur travail sur le cours... Nous le saurons cet après-midi. Marcel est sans doute le premier de la classe et vise la perfection. Je ne pourrai pas m'y mesurer, cependant j'ai avancé et cela m'encourage. Il me reste encore à faire un pas pour être au niveau souhaité.Mais que dis-je ? J'oubliais Annie, Qui n'est pas en reste.
Je vous retrouverai tous avec plaisir.

Andrée

2 commentaires:

  1. Ne soyez pas modeste, Andrée ! Vous vous débrouillez très bien...

    Les "premiers de la classe" dont vous parlez ont un avantage certain sur vous : ils ont pratiqué l'ordinateur en milieu professionnel. C'est pourquoi ils vous donnent l'impression d'être plus "forts". En fait, ils sont surtout plus à l'aise. Mais je trouve que, tous autant que vous êtes, vous vous en sortez vraiment bien avec Excel, qui est loin d'être un jeu d'enfant.

    Le "pas" qui vous manque pour être "au niveau souhaité", vous en franchissez un bout chaque semaine.

    Moi aussi, je vous retrouve tous chaque mardi avec beaucoup de plaisir. Je suis très heureux que mon travail vous plaise et que vous avanciez aussi bien que vous le faites. J'espère que je saurai faire en sorte que cela continue.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis OK sur ce que dit René. Je trouve Andrée que vous avez plus de mérite que moi qui ai pratiqué en milieu professionnel et aussi je connaissais les formules très simples bien sûr, mais cela m'a bien aidé. Heureusement qu'il y a des gens comme René qui veulent bien nous faire profiter de leurs acquis (ils ne sont pas légion). Tu sais Andrée, ne crois pas qu'il ne m'arrive jamais rien, j'étais ce matin en train de rentrer les opérations de ma banque quand tout s'est bloqué comme si ma feuille entière était protégée, je ne pouvais plus rien écrire. J'ai du enlever la protection pour pouvoir écrire dedans à nouveau.
    A MARDI SANS FAUTE HEIN !!!!!!!
    ANNIE

    RépondreSupprimer