dimanche 10 juillet 2011

incompréhension Excel

je vois que le programme Excel nous pose a tous des difficultées ,pour ma part,se sont les formules a entrer dans les cases G5 et H5,une fois mises dans les cases, et aprés vérification des paramettres,et des signes de ces formules , je suis incapable de programmer sans erreur celles ci et de les copier coller dans les cases G6 a H5000,je ne vois pas ou j'effectue la mauvaise manoeuivre, rené a bien du mérite,a cherche la meilleure solution pour nous ,merci rené,quel sérieux,on va voir cela une fois de plus mardi prochain,a tous courage on y arrivera,du moins je l'espére,a+
Marcel

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas compliqué, mais il faut "prendre le coup", st surtout comprendre le processus de recopie.
    Nous reverrons ça en détails mardi, en effet.
    D'ici là, bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer