dimanche 24 juillet 2011

Etat d'âme

Annie et René

Mon humilité est mise à l'épreuve, à la fois par vos commentaires et par  mes blocages successifs....
Disons que je ne me sors pas facilement - ou pas du tout - de mes <enlisements>.
Ëtre présente mardi n'est pas un problème, car j'ai décidé de ne plus travailler seule mais uniquement en cours. Chez moi; cela tourne à l'obsession quand je me fourvoie.  Cà me travaille durant mes insomnies .

Néanmoins je ne déprime pas facilement , je ris de moi-même, de ma situation d'élève qui veut relever  des défis pour satisfaire son <Ego>. La galère est plus aisée pour la plupart.

 A bientôt !                    Andrée.

1 commentaire:

  1. Je suis là pour vous aider, Andrée ! N'hésitez pas à demander de l'aide, et surtout ne lâchez pas prise...
    A mardi.

    RépondreSupprimer